• La box qui glisse !

    La box qui glisse !

    Une pépite de box qui va vous faire glisser dans l'univers de mes deux premières romances déjantées.

    De l'humour

    Du sexe

    Du suspens...

     

    Et des surprises, des cadeaux exclusifs rien que pour vous !

    •  Enlèvement rêvé
    • Alice, ça glisse au pays du réveil
    • Pepita mi corazon
    • Des marque-pages
    • Un gobelet sevylivres
    • Du thé
    • Une surprise personnalisée confectionnée ma nouvelle partenaire.
    • Frais de port inclus

    Et tout ça pour seulement 45 €

     Clic sur le lien pour le paiement par paypal ou carte bancaire.

    https://www.paypal.com/ncp/payment/HMMUSUNZXNF6A

     

    Si cette solution ne te convient pas, laisse-moi un commentaire et on avise.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 13:17
    EvaJoe
    J'ai tes trois livres... Par contre une question tu as fait faire où donc tes gobelets. Bon je ne sais pas ce que tu peux m'envoyer la surprise peut-être et des marque pages... Bon premier avril. Bisous EvaJoe
      • Vendredi 12 Avril à 17:49

        Désolée, je viens seulement de voir ton message, par hasard, je n'ai reçu aucune notif d'Eklablog. Je reviens te voir en mp sur FB

    2
    Mardi 2 Avril à 08:39

    Chouette cette box qui glisse !

    Bises Sévy et bon mois d'avril

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :